PSI partenaire de l’Association INTELLIAGENCE

Riche d’une expérience  réussie dans l’accompagnement de près de 200 ingénieurs en sciences de l’information, PSI, dont la croissance mensuelle est de 5%, vient de conclure un partenariat avec l’association BERNARD GREGORY, renommée INTELLIAGENCE, qui est le pôle français de l’emploi des Docteurs de toutes disciplines.

INTELLIAGENCE

Ce partenariat de nature commerciale, est pour PSI, un engagement cohérent et stratégique. En effet, depuis sa création, PSI accueille et accompagne dans leur stratégie de carrière un public exigeant et très qualifié tous titulaires de diplôme d’ingénieurs ou de doctorats en sciences, tant en informatique qu’en télécommunication, ou en pharmacie. Avec ce partenariat, PSI touchera plus de 180 000 visiteurs uniques par mois, plus de 2 000 000 de personnes du secteur de la recherche, de l’innovation soit l’ensemble de la communauté scientifique francophone.

PSI s’est associé à un grand cabinet de conseil en financement de l’innovation et monte pour chacun de ses consultants, et tout particulièrement les docteurs en sciences une demande de CREDIT IMPOT RECHERCHE et abonde le compte de ses portés de 50% du CIR obtenu grâce à eux. Par sécurité, PSI provisionne le reste dans ses comptes, au cas d’une requalification fiscale.

Le simulateur de PSI : http://simulateur.portage-si.fr comporte une option : « mission éligible » au CIR, génère une simulation avec un CIR maximal.