PORTAGE SI annonce une augmentation de 40% de son CA mensuel sur mai

Créée en octobre 2008, la société PORTAGE SI SAS (marque : PSI), connaît une croissance accélérée malgré un contaxte économique dégradé. Spécialisée dans le portage salarial d’ingénieurs informatiques et télécoms, et d’experts en SI, et en organisation du travail, PSI a fait le choix d’un portage salarial haut de gamme.

Ainsi, les « portés » de PSI peuvent-ils passer commande de CESU, pour un montant maximal de 1830 € et bénéficier d’un crédit d’impôt substantiel. Les consultants de PSI bénéficie également de la double protection d’une assurance complémentaire santé, formule DIAMANT,  de la SMI, la complémentaire officielle de la Fédération Française de JUDO et d’une assurance prévoyance .

Outre l’ensemble des assurances sociales publiques, de la SECURITE SOCIALE, les consultants portés par PSI, bénéficie préalablement à tout début de mission, d’une étude sur la solvabilité de leurs clients auprès de la SFAC qui assure ensuite leurs factures en cas d’impayés.

Enfin, les consultants de PSI peuvent également placer de l’argent, déduit directement de leur compta d’activité, sur un PEE et même un PERCO d’une grande banque française.

Ce package salarial complet, doublé d’assurances pour la réalisation de leurs missions, garantit aux consultants portés un pouvoir d’achat maximal par rapport à leurs honoraires en mission.

Notre simulateur, accessible gratuitement en ligne, permet de calculer ses futurs revenus en tant que consultant porté par PSI :

http://simulateur.portage-si.fr

L’ensemble de ces services, et la formule PLATINE, qui permet aux consultants de percevoir sur leur compte d’activité, 100% de leur facturation dès la fin du premier mois, a permis un décollage accéléré du Chiffre d’Affaire de la société.

INTERVIEW du  PDG de PSI, Christian PERSON,  interrogé par CAREERBUILDER