Nouveau simulateur de revenus

Portage SI est fière d’annoncer la naissance de son simulateur de revenus pour les indépendants en portage salarial. En décrivant votre mission en quelques paramètres seulement, vous obtiendrez en un instant des informations détaillées sur les revenus que vous générerez.
Mais surtout, vous aurez accès à une simulation extrêmement précise d’une fiche de paie mensuelle, ainsi qu’à divers graphiques vous permettant d’appréhender de façon intuitive comment sont répartis vos charges et vos revenus.
A notre connaissance, cet outil est actuellement le plus avancé des simulateurs d’aide à l’optimisation des revenus pour les indépendants en portage salarial.
Epargne salariale : PEE et PERCO

Pour vous donner une idée toujours plus précise du pouvoir d’achat que vous pourrez retirer de votre mission, Portage SI enrichit son simulateur.
Vous pouvez maintenant évaluer les gains en pouvoir d’achat que génèrent les plans d’épargne (PEE et PERCO) mis en place par la société.
Et pour que le simulateur reste un outil simple d’emploi, nous avons mis en place un double système de saisie : la saisie simplifiée vous permettra de lancer une simulation en quelques secondes. Et si vous souhaitez définir votre mission de façon plus pointue, vous pourrez le faire dans la saisie avancée.
Pour commencer la simulation immédiatement :