Freelance

Le travail en freelance, une alternative aux atouts non négligeable

Le travail en freelance connaît un engouement majeur de la part de beaucoup de personnes désireuses de se mettre à leur propre compte et devenir l’unique décideur de leurs horaires de travail et des missions à accomplir.

Nombreuses sont activités qui peuvent être exercées en freelance exceptionnellement celles qui se rapportent au domaine de l’informatique et des nouvelles technologies.

Le statut de travailleur indépendant ou freelancer est séduisant et prometteur. On estime environ 700 000 travailleurs indépendants en France.

Et si ce statut plait autant c’est parce qu’il offre de nombreux avantages notamment :

  • La liberté dans la gestion de ses horaires, son planning et l’organisation sa vie personnelle et professionnelle.
  • La liberté dans le choix des projets qu’il préfère réaliser et les clients avec lesquels il veut travailler.
  • L’opportunité de devenir son propre patron, fini la hiérarchie, pas de patron auquel il doit rendre compte des actions qu’il mène, le freelancer bénéficie aussi d’une grande flexibilité
  • Améliorer ses revenus,  le travail en freelance permet d’obtenir de très intéressants revenus, surtout lorsque les missions ne cessent de se succéder
  • Développer ses acquis et être à l’affût des nouvelles technologies.

Enfin, être freelancer permet de bénéficier d’une autonomie et d’une indépendance professionnelle en revanche il présente une énorme responsabilité dans la recherche des missions.

Heureusement qu’avec Deveprestataire vous êtes bien soutenus!

Devprestataire, une plate forme conçue et développée par Umalis Group dans le but de permettre aux  freelancers  d’accéder, en exclusivité, à des opportunités de missions en France et à l’international aussi.

Devprestataire est la plate forme qui offre à de nombreuses sociétés partenaires et clientes la possibilité de déposer leurs offres de missions et de dénicher les meilleurs profils pour leurs projets.