Umalis, sponsor officiel de Cœur de Foot !

Leader du portage salarial depuis plus de 8 ans, Umalis Group s’est promis d’être le partenaire officiel de Cœurs de Foot, jeune média spécialisé dans le football féminin en France et à l’international.
Avec un budget de 100 000€ alloué au soutien et à la promotion de ce projet, Umalis marque son engagement avec Cœurs de Foot en participant au financement de toutes les activités et les évènements aussi bien caritatifs que sportifs.

Umalis,Leader du portage salarial, sponsor coeurs de foot

La coopération entre Umalis et Cœurs de Foot remonte au 5 janvier 2015, date à laquelle le site Cœur de Foot a été mis en ligne enregistrant à l’heure actuelle plus de 25000 visites par jour. Un compte Facebook a été aussi créé ainsi qu’un compte twitter et un groupe Facebook privé intitulé « la passion du football féminin » dont le nombre des membres dépasse actuellement les 6704 adhérents.
Dirigé par Dounia Mesli, ancienne joueuse et dirigeante bénévole en communication au FF Issy, Cœur de Foot a pour mission principale la publication d’articles sur l’actualité du foot féminin, l’analyse des matchs, la mise en relation entre les clubs et le public, la création de portraits et d’interviews sur les joueuses, le suivi de l’évolution et la promotion de ce sport de plus en plus populaire et intéressant.
L’objectif de Cœur de Foot étant à la fois la diffusion d’informations sportives féminines crédibles et intéressantes mais aussi l’organisation d’évènements caritatifs tels que celui fait en faveur de l’association « Petit Prince » en Avril 2015 et « La Ligue contre le cancer » réalisé en octobre 2015, les deux sponsorisés par Umalis.
Sans le soutien d’Umalis, l’encouragement et dévouement de M. PERSON, PDG et fondateur de cette société de renommée, Cœur de Foot n’aurait pas pu être si populaire et réussi.