PSI lance son programme de parrainage

Le programme de parrainage de PSI permet à ses consultants sous statuts de salariés de bénéficier d’une prime de parrainage pour chaque consultant que vous recrutez pour Portage SI et permet à chaque consultant parrainé d’économiser son premier mois de frais de gestion.

Le consultant que vous parrainez doit saisir dans le formulaire d’inscription votre code parrainage qui est :   …….C

Dés que le nouveau consultant aura signé son contrat, une prime de 250,00€ sera créditée sur le  compte du parrain.  Cette prime lui  sera définitivement acquise dés que le consultant parrainé aura effectué une prestation facturée de plus de 20 jours.

A l’issue de son deuxième mois de prestation, une deuxième prime d’un montant de 100,00€  sera créditée sur le  compte du consultant, et 50% des frais de gestion correspondant à ce deuxième mois de  prestation seront offerts au consultant parrainé.

Par la suite, le consultant porté par PSI verra dans son BUREAU en ligne la liste des personnes recrutées grâce à son action de cooptation :

J’ai parrainé les consultants :

– Jean-Luc D….

– Ahmed…

– Christine….

Un investissement permanent dans la plate-forme informatique de PSI depuis plus de 3 ans, permet à la société d’automatiser un très grand nombre de tâches de gestion, et c’est ce qui permet à PSI d’offrir les taux réels les plus bas du marché.

Dans le même esprit, le simulateur en ligne de PSI fonctionne comme un outil expert de pilotage de sa rémunération par le futur porté. Celui-ci peut ainsi arbitrer en permanence entre plusieurs modes de rémunération : épargne salariale, salaire, frais professionnels, investissements en matériel de bureau, location de voiture, mais aussi de choisir ou pas le statut cadre ou ETAM, de retraité ou pas, et même de simuler l’abondement d’un CREDIT D’IMPOT RECHERCHE pour ses missions :

http://simulateur.portage-si.fr