Portage salarial : Le Groupe JAM accompagne les talents

Le Groupe JAM, spécialisé dans le portage salarial, fête ses 20 ans cette année.

 

Le Groupe dispose d’une douzaine d’antennes en France, accompagnant près de 2500 professionnels qui ont choisi cette formule de prestations de services sous le statut de salarié.

Stéphanie Martin-Prié est responsable de la nouvelle agence de Toulouse, installé en ZFU à Bordelongue : « J’ai choisi JAM, car je me sens proche des valeurs du Groupe : proximité, disponibilité, accompagnement, mise en réseau… Mon rôle est à la fois d’accompagner les professionnels qui optent pour ce statut et de sensibiliser entreprises et institutions à la souplesse du portage salarial. Je ne suis pas un apporteur d’affaires, mais je les accompagne en amont, pendant et après leur mise en relation avec les entreprises. Le porté salarial prend en charge sa propre prospection. Nous le déchargeons des tâches administratives, nous l’aidons également dans l’optimisation de sa gestion, ou dans on approche et sa réponse aux appels d’offres, par exemple. Nous sommes également agréés organisme de formation ».

 

Membre du SNEPS, le Syndicat national des Entreprises de Portage Salarial, le Groupe JAM propose à ses « talents accompagnés » (professions intellectuelles, ingénierie, secteurs de la mode, de la culture et de la communication, spécialistes en conseil ou en formation et en management, NTIC ou marketing) des services « plus » : épargne salariale, mutuelle, etc…

En savoir plus sur http://www.jam.fr 
Contact :
Stéphanie Martin-Prié
9, rue Louis-Courtois-de-Viçose
31 100 Toulouse
tél : 05 81 10 01 26