Consultants ETL 350 € à 390 € / jour, longues missions

PORTAGE SI recherche pour plusieurs missions longues en portage salarial chez une entreprise partenaire, des consultants ETL.
missions :
Vous intervenez en tant que consultant/chef de projet expert/architecte, dans le secteur de la banque et de l’assurance, pour réaliser des projets d’envergure chez vos clients.

Après le processus d’accueil au sein de nos équipes, vous intégrerez un de nos clients grands comptes pour :
– Définir le besoin et la rédaction des spécifications,
– Développer des traitements ETL (Choix des différents modules)
– Mettre en oeuvre des tests et l’optimisation des traitements
– Revue de Code : Vérification des bonnes pratiques et des normes de développements sur l’outil.

Notre politique de suivi des collaborateurs vous permettra de développer votre potentiel technique ou fonctionnel et d’être performant dans votre métier au travers du développement de vos compétences par le biais de formations et d’un accompagnement individuel.

Profil :

Formation BAC +2/5, vous possédez 1 à 5 ans d’expérience autour des outils d’intégration de données (ETL) tel que INFORMATICA PowerCenter, IBM ASCENTIAL Datastage, et HUMMINGBIRD Genio.

Portage salarial :

LOI no 2008-596 du 25 juin 2008 portant modernisation du marché du travail
Article 8
I. Le chapitre Ier du titre V du livre II de la première partie du code du travail est complété par une section 7 ainsi rédigée :
 » Section 7
 » Portage salarial
 » Art.L. 1251-64.- Le portage salarial est un ensemble de relations contractuelles organisées entre une entreprise de portage, une personne portée et des entreprises clientes comportant pour la personne portée le régime du salariat et la rémunération de sa prestation chez le client par l’entreprise de po rtage. Il garantit les droits de la personne portée sur son apport de clientèle.  »